Clan des freedom's warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliance renouvelée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
théo
voyageur
théo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2006

Alliance renouvelée Empty
MessageSujet: Alliance renouvelée   Alliance renouvelée EmptyJeu 27 Juil à 23:02

Bonjour à tous les freedom's warriors ! Smile

tout d'abord, je ne savais pas trop où poster, donc n'hésitez pas à déplacer se post...

Je viens ici, en tant que représentant diplomate des Celtics.

Nous avons décidé, il y a peu, de remettre notre liste des alliances en question, et donc de revoir les anciennes alliances, ect...

Etant donné que nous sommes alliés depuis belles lurettes et que nous combattons ensembles depuis des années, je viens donc sur ce forum, en cette soirée pluvieuse...

Souhaitez-vous conservez cette alliance, ainsi que ses règles propres (pas besoin de les répeter), ou alors voudriez vous revenir à un simple PNA (comme tous les clans du bien ont entre eux, en fait)

Merci d'avance, et bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Preux chevalier
Draven


Nombre de messages : 121
Age : 50
Clan : Freedom's warriors
Date d'inscription : 17/07/2005

Alliance renouvelée Empty
MessageSujet: Re: Alliance renouvelée   Alliance renouvelée EmptySam 29 Juil à 22:15

Bonsoir à toi théo!

j'ai bien lu ton message et je te remercie d'être venu vers nous.
Tout d'abord, je t'informe que je suis le dernier représentant des Freedom's.
Pour ce qui est de notre alliance, je souhaiterai la garder comme cela si cela ne vous dérange pas. Je ne desespére pas recruter prochainement.

Je te remercie de ta sollicitude et sache que la porte de notre demeure sera toujours ouverte pour toi et les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance renouvelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des freedom's warriors :: Silver-World[Freedom's warriors] :: Place publique :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser