Clan des freedom's warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pitit bonjour^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volfgang
Général des armées
Volfgang


Nombre de messages : 357
Clan : Freedom's warriors
Date d'inscription : 17/07/2005

pitit bonjour^^ Empty
MessageSujet: pitit bonjour^^   pitit bonjour^^ EmptyJeu 13 Avr à 23:16

Salut à tous!! ça fait longtemps^^.
J'espère que tout le monde se porte bien?
Moi ça peu aller, je me suis remit à jouer à Silver World, et j'ai remarquer que ça a pas mal changé au niveau des prix de vente des items etc... (ça a légèrement monté depuis que je suis partit^^) par exemple.
Je me suis remit joué avec "Stenryll" un mage que j'avais créé ya longtemps pas trés évolué, et je doit dire que niveau équipement j'ai du mal^^ avec ces prix rooooh:P

J'espère que yen a quelque uns qui continu à jouer^^.

Et puis aussi j'ai discuté avec le ouveau proprio de "Volfgang" (car si ous vous en souvenz pas, je m'était fait hacké...) et en faite j'ai appris que le perso "Volfgang" avait été vendu (ou donné, je sais pas) à un noob!! Quelqu'un quia jamais joué de sa vie avant, je trouve ça nul de commencé avec un level 300!!.... mais bon... et je lui ai demandé de le récup mais il a pas voulu car il m'as dit qu'il s'était attaché à lui et que c'était son seul perso, je le comprend...

Sur ce je vous laisse Wink je repasserais surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Kenmei
Chef Kenmei
Sasuke


Nombre de messages : 433
Clan : Kenmei no shizoku
Date d'inscription : 17/07/2005

pitit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: pitit bonjour^^   pitit bonjour^^ EmptyJeu 4 Mai à 23:25

Bien le bonjour volf.

Perso je ne sais pas qui joue encore sur SW1. Perso je suis overbooké.
Revenir en haut Aller en bas
 
pitit bonjour^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des freedom's warriors :: Silver-World[Freedom's warriors] :: Place publique :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser